` Eduardo Cruz France ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

` Eduardo Cruz France ||

Désormais suivez l'actualité d'Eduardo Cruz sur : https://www.facebook.com/eduardocruzinternational ! Le Staff du Fan Club.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Traduction de vos messages sur Give It To Me

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sonianouna
Admin
Admin
sonianouna


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/12/2007

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyMar 8 Juin - 20:28

Bonjour,
Au fur et à mesure, je posterai ici les traductions de vos messages au sujet de vos avis sur Give It To Me que j'enverrai à Eduardo!
Je vous rappelle que ce titre est une démo pour l'intro du 2ème album d'Eduardo que vous pouvez écouter dans le topic MUSIQUE!
Merci à vous!
Sonia et le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
pilar
Baby Fan
Baby Fan
pilar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyMar 8 Juin - 20:54

Personnellement je ne souhaite pas que tu traduises mes avis, merci
Revenir en haut Aller en bas
sonianouna
Admin
Admin
sonianouna


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/12/2007

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyMar 8 Juin - 21:22

Pilar: ok pas de souci, merci de me l'avoir précisée!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane`
Modérateurs
Modérateurs
Sofiane`


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 14/01/2009

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyMer 9 Juin - 11:28

Je peut éventuellement te laisser un message ici.

Voilà mon message :

Citation :
Coucou mon Edu',

Tout d'abbord, moi c'est Sofiane, j'ai 19 ans et je vis dans le Centre de la France, je suis inscrit sur le fan-club depuis un an et je suis très content de faire partit du staff de ton propre forum. Je t'admire énormemément pour tout ce que tu fais, je suis un grand fan et un grand admirateur de tes musiques et de tes soeurs aussi, j'aime beaucoup surtout ta nouvelle musique et j'ai hâte que tu viennes en France pour faire une tournée et également sortir un album ici en France.

Je t'embrasse très fort !

Sofiane.

Sofiane:
Hola Edu,
Me llamo Sofiane, tengo 19 años y vivo en el Centro de Francia. Estoy inscrito en tu club de fans desde hace un año y estoy muy contento de formar parte del Staff del club de fans. Tengo mucha admiracion por todo lo que haces, soy un gran fan, me gusta muchisimo tu musica, y soy un gran fan de Penélope y de Monica tambien!
Me encanta Give It To Me, espero con mucha impaciencia que vengas a Francia hacer una gira y por supuesto que saques tu disco aqui!
Muchos besos.
Sofiane.
Revenir en haut Aller en bas
http://penelope-cruz.1fr1.net/
sonianouna
Admin
Admin
sonianouna


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/12/2007

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyMer 9 Juin - 12:24

Amandine:
Me gusta muchisimo, no paro de escuchar Give It To Me!
Ademas, una excelente subida en los charts: plaza 113 ante ayer y ahora 65! Yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonianouna
Admin
Admin
sonianouna


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/12/2007

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyMer 9 Juin - 12:43

Carole:
Hay un cambio en comparacion con "Cosas Que Contar" pero guardamos "la pequeña anotacion Eduardo" que nos encanta. Por en cambio me gustan menos las numerosas repeticiones de "give it to me" en la cancion.
Revenir en haut Aller en bas
sonianouna
Admin
Admin
sonianouna


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/12/2007

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyMer 9 Juin - 13:49

Morgane:
Hola Edu, soy una gran fan de ti. Estoy muy orgullosa de formar parte del Staff de tu Club de Fans Oficial Francés. Me encanta todo lo que haces y tus canciones son maravillosas. Me encanta Give It To Me! Espero con mucha impaciencia que vengas a Francia para que podamos encontrarte. Te deseo muchas cosas muy buenas.
Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
baila
Fan de Bronze
Fan de Bronze
baila


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 07/06/2006

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyJeu 10 Juin - 12:13

mon dieu lol
mon petit avis négatif oulalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monicruz.skyblog.com
sonianouna
Admin
Admin
sonianouna


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/12/2007

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyJeu 10 Juin - 14:23

Ce n'est pas négatif, c'est bien de dire ce que tu penses!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane`
Modérateurs
Modérateurs
Sofiane`


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 14/01/2009

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyVen 11 Juin - 10:59

Après que vos messages soient traduit, venez les poster sur le livre d'or, au moins ça sera plus pratique :

http://www.free-livredor.com/index.php?lid=56809

Veuillez ne pas le communiquer en dehors du forum car nous risquerons supprimer les messages des inconnus et mettez vos prénoms pour qu'on puisse vous reconnaître !


Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://penelope-cruz.1fr1.net/
sonianouna
Admin
Admin
sonianouna


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/12/2007

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyDim 13 Juin - 12:34

Je vais bientôt envoyer le lien à Eduardo et à son manager! Carole, Amandine et Morgane si vous êtes satisfaites de la traduction vous pouvez en faire un copier coller sur le livre d'or en y ajoutant votre prénom! Gracias chicas!
Revenir en haut Aller en bas
sonianouna
Admin
Admin
sonianouna


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/12/2007

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyMer 16 Juin - 14:15

Merci Morgane pour le copier coller!

Carole j'attends ton msg par MP que je le traduise!

Amandine j'attends aussi ton copier coller!
Revenir en haut Aller en bas
Aciredef Cruz
Baby Fan
Baby Fan
Aciredef Cruz


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2008

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyJeu 17 Juin - 12:11

Ciao volevo dirvi che ho scritto anch'io sul libro d' oro però come nome ho messo Federica... ho scritto in spagnolo...spero corretto confused ... Very Happy Razz Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane`
Modérateurs
Modérateurs
Sofiane`


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 14/01/2009

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyVen 18 Juin - 6:55

Dépêchez vous, il vous reste pas beaucoup de temps !
Puis je vous en supplie, venez participer, ce livre d'or sera envoyé à Eduardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://penelope-cruz.1fr1.net/
sonianouna
Admin
Admin
sonianouna


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/12/2007

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyVen 18 Juin - 11:59

Aciredef Cruz a écrit:
Ciao volevo dirvi che ho scritto anch'io sul libro d' oro però come nome ho messo Federica... ho scritto in spagnolo...spero corretto confused ... Very Happy Razz Exclamation Exclamation

Hola Federica,
Como estas?
Acabo de leer tu mensaje en el libro de oro, lo he entendido muy bien!!! No te preocupes!!
Un beso y gracias a ti guapa!
Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
baila
Fan de Bronze
Fan de Bronze
baila


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 07/06/2006

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyLun 21 Juin - 15:15

pas encore eu le temps
vraiment désolée
une date limite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monicruz.skyblog.com
Aciredef Cruz
Baby Fan
Baby Fan
Aciredef Cruz


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2008

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyMar 22 Juin - 21:20

sonianouna a écrit:
Aciredef Cruz a écrit:
Ciao volevo dirvi che ho scritto anch'io sul libro d' oro però come nome ho messo Federica... ho scritto in spagnolo...spero corretto confused ... Very Happy Razz Exclamation Exclamation

Hola Federica,
Como estas?
Acabo de leer tu mensaje en el libro de oro, lo he entendido muy bien!!! No te preocupes!!
Un beso y gracias a ti guapa!
Sonia.

Molto bene Exclamation Exclamation Exclamation Grazie per averlo letto e controllato Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonianouna
Admin
Admin
sonianouna


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/12/2007

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyMer 23 Juin - 14:15

baila a écrit:
pas encore eu le temps
vraiment désolée
une date limite?

Il n'y a pas de date limite mais on aimerait lui envoyer rapidement! Il aimerait connaître vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
sonianouna
Admin
Admin
sonianouna


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/12/2007

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyMer 23 Juin - 14:15

Aciredef Cruz a écrit:
sonianouna a écrit:
Aciredef Cruz a écrit:
Ciao volevo dirvi che ho scritto anch'io sul libro d' oro però come nome ho messo Federica... ho scritto in spagnolo...spero corretto confused ... Very Happy Razz Exclamation Exclamation

Hola Federica,
Como estas?
Acabo de leer tu mensaje en el libro de oro, lo he entendido muy bien!!! No te preocupes!!
Un beso y gracias a ti guapa!
Sonia.

Molto bene Exclamation Exclamation Exclamation Grazie per averlo letto e controllato Very Happy lol!

De nada!
Revenir en haut Aller en bas
sonianouna
Admin
Admin
sonianouna


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/12/2007

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyMar 13 Juil - 10:23

Vous avez jusqu'au 15 juillet pour m'envoyer vos messages à traduire pour Eduardo au sujet de Give It To Me! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sonianouna
Admin
Admin
sonianouna


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/12/2007

Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me EmptyLun 19 Juil - 11:52

Le lien du livre d'or avec vos messages a été envoyé à Eduardo!
Vous pouvez bien évidemment continuer à lui laisser vos messages sur le livre d'or en anglais ou en espagnol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty
MessageSujet: Re: Traduction de vos messages sur Give It To Me   Traduction de vos messages sur Give It To Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction de vos messages sur Give It To Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages d'abscences des fans d'Eduardo
» Votre avis: Collecte de messages pour Eduardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
` Eduardo Cruz France ||  :: 
Membres d'Honneur
 :: Messages pour Eduardo
-
Sauter vers: